C’est en partageant que l’on s’enrichit.

Monsieur Falzar aime la co-création et l’échange des savoirs-faire.

Ses rencontres avec des marques partageant les mêmes valeurs ont permis la fabrication de séries limitées mélangeant tous ces univers au service de la création.

AFERE

L’AFERE est une association normande qui collecte et vend des textiles dans ses boutiques solidaires, ouvertes à tous. Ses activités servent de support à des personnes en contrat d’insertion à durée déterminée et permettent ainsi, un accompagnement socio-professionnel. En donnant ou en achetant des textiles dans les boutiques de l’AFERE, vous contribuez à la réussite du projet d’insertion qui propose, actuellement, une trentaine de postes en CDDI (contrat à durée déterminée d’insertion) à des personnes en difficulté et vous faites, aussi, un geste pour la planète.
Un lien fort unit Monsieur Falzar à l’AFERE.
L’AFERE prépare les découpes de jeans servant à la fabrication du modèle “Vintage” et, une journée par mois depuis début 2018, Monsieur Falzar anime un atelier de couture dans lequel sont réalisées des mini-séries de tote-bags, vendues dans les boutiques, au profit de l’AFERE. Ce rendez-vous mensuel, riche en échanges, sur le plan relationnel et sur les savoirs-faire, est devenu incontournable.

WD Bags

Fabrication de sacs “Made in Normandie”.

Nicholas Bellée crée WD-Bags à Avranches-Normandy en 2015. Passionné par notre histoire locale et le Militaria, il chine matières, matériaux et objets en tant que collectionneur averti. Renonçant à laisser au placard des pièces incomplètes ou abîmées, il décide alors de leur donner une seconde vie en les transformant en sacs. Ce sont bien sûr des pièces uniques aux finitions soignées, chargées d’histoire. Il travaille avec des artistes et artisans locaux pour parfaire cette offre d’accessoires uniques.

Un lien fort unit Monsieur Falzar à WD Bags.
Tous les deux ont la volonté de recycler, de mettre en valeur des matières et de leur redonner une fonction en créant des objets utiles et durables. Ensemble, ils ont déjà créé et produit plusieurs séries limitées de sacs et d’autres projets sont en cours, sous la griffe “WD Bags by Monsieur Falzar”.

Normandie 66-44

Anglo-normand vintage lifestyle

NORMANDIE 66/44 est une agence de développement, de coordination de projets et de conseil  et de productions identitaires régionales normandes. Elle crée et confectionne des objets rares, uniques ou réalisés en série très limitée, dans les domaines de la mode et de la décoration d’intérieure. Elle crée également des affiches, des cartes postales, des documents numériques … et elle effectue des recherches historiques, rédige des articles …
Des gilets sont en cours de réalisation sous la griffe “Normandie 1066 – 1944 by Monsieur Falzar”.
Ils seront bientôt disponibles, en précommande, et déclinés, en trois tailles (M / L / XL) et en trois versions.

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Guide des tailles

Fabriqué en France

Nous fabriquons des jeans français en Normandie

Monsieur Falzar des jeans français aux valeurs affirmées

Il est possible de produire des jeans français de qualité grâce à un savoir faire qui ne demande qu'à s'exprimer tout en innovant et en restant ouvert sur l'évolution de notre consommation.

Monsieur Falzar des jeans français aux valeurs affirmées

Il est possible de produire des jeans français de qualité grâce à un savoir faire qui ne demande qu'à s'exprimer tout en innovant et en restant ouvert sur l'évolution de notre consommation.

Paiement sécurisé - Livraison rapide - Fabriqué en Normandie (France)